top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

Ces marques de beauté qui agissent pour nos océans

Zoom sur 6 marques qui ont choisi de s'engager pour la préservation des milieux marins.


Des produits de beauté respectueux des hommes et de la planète : voici 6 marques qui ont fait le choix de s’engager pour la protection de nos océans.


Thalgo privilégie des ingrédients ocean-friendly et biodégradables. À l'aide de ses collaborateurs, le Groupe mène des opérations régulières de nettoyage des plages. 


REN Clean Skincare met en place l'opération « Clean to Skin, Clean to Planet » afin d'inciter ses employés et partenaires à s'engager pour la protection des océans et la propreté des plages.


La Fondation Daniel Jouvance initie de nombreux projets pour protéger, repeupler les océans et faire avancer la recherche marine.


La Mer s’engage à sauvegarder les milieux marins partout dans le monde en soutenant la Fondation Blue Heart Oceans.


Chez PHYTOMER, 80% des ingrédients cosmétiques viennent de Bretagne et sont issus d'une récolte durable et responsable. La marque y cultive les algues les plus fragiles ou en voie d'extinction afin de ne pas puiser dans les ressources marines.


Biotherm soutient les ONG The Surfrider Foundation, la fondation Tara Océan et Mission Blue, et collabore avec Théo Curin pour sensibiliser le public à la pollution plastique des océans.


🌊Quelles autres marques rajouteriez-vous à cette liste ?




Crédit Photo : Ageevphoto, CSRwire


17 vues0 commentaire
bottom of page