top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

ROGER VIVIER remporte l'Or pour son film "I woof you"

Retour sur la campagne de publicité qui a remporté l'Or du dernier GRAND PRIX STRATÉGIES DU LUXE.


Pour terminer l’année sur une note féérique, Roger Vivier a imaginé une campagne de Noël à l'enseigne de l'amour. L’ agence de communication Bonjour Paris et le Directeur Artistique de la marque Gherardo Felloni ont donc choisi de faire appel à Tuna, le plus célèbre des Instadogs, pour écrire une histoire pleine de magie valorisant une sélection spéciale de souliers et accessoires pour les Fêtes.


Le film « I woof you ! » est une ode à l’amour espiègle et romantique mettant en scène la rencontre des deux égéries de Roger Vivier, Pauline Jacquard et Raban Renatus, à travers celle de leurs alter ego canins. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui, portés par leur attirance, parviendront à réunir leurs maîtres.


Cette campagne a été déclinée sous forme de stories sur Instagram, sur WeChat, ainsi qu’à travers un catalogue disponible en boutique. Le film a été vu plus d’un million de fois sur YouTube et Facebook, et bien plus encore sur Instagram, grâce aux 2,1 millions de followers du chien Tuna.


La campagne de publicité a récemment été récompensée avec l'Or du GRAND PRIX STRATÉGIES DU LUXE, catégorie « Campagne de publicité ».


Ici le film complet « I woof you ! ».



Crédit Photo : Roger Vivier


 

Rédactrice expérimentée dans le Brand Content (Cosmétiques, Parfum, Luxe), je vous aide à construire et à consolider votre image de marque

à travers la création de contenu éditorial en accord avec votre voix et

stratégie de communication.


Une idée pour votre marque ? Faites-le avec des mots.

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page