top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

MOB Beauty et Crayola prônent l'inclusivité

Une nouvelle gamme de crayons pour représenter la diversité des couleurs de peau.


En collaboration avec la marque de maquillage naturel et vegan MOB Beauty, Crayola présente sa nouvelle gamme de crayons « Colors of the world ». Son objectif : cultiver un monde plus inclusif pour les enfants de tous âges, cultures et ethnicités.


La Collection célèbre la diversité avec une palette de 3 teintes couleur peau – doré, amande et rosé – déclinées en 32 tonalités différentes.


Victor Casale, ancien Directeur R&D chez MAC Cosmetics et cofondateur de Cover FX Skincare, s'est associé au projet avec enthousiasme. Il raconte : « Quand j’étais petit, je mélangeais le rose et le marron foncé pour tenter de reproduire ma couleur de peau, donc j’étais ravi quand Crayola m’a contacté pour les aider dans leur initiative. »


L'actuel CEO de MOB Beauty explique : « Avec cette collaboration, nous souhaitons améliorer l’auto-représentation de chaque enfant et renforcer son sentiment d’appartenance. Notre objectif : promouvoir l'inclusion à travers la créativité et avoir un impact positif sur la façon de s'exprimer des enfants. »



Crédit Photo : Crayola



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page