top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

MY CLARINS conquiert les millennials avec le #loveyourselfeffect

Le jury du Grand Prix du Brand Content récompense la jeune marque avec l'or de la catégorie Beauté/Santé pour sa dernière campagne Tik Tok.


Après un lancement réussi en janvier 2019, la jeune marque de soins My Clarins dédiée aux Millenials, s'associe à Tik Tok et développe une campagne de contenus sous le hashtag #LoveYourselfEffect. Le but ? Promouvoir une beauté simple et naturelle, le bien-être et l’amour de soi via un concept fun et décalé. Et le succès est au rendez-vous. Retour sur cette opération.


Avec des milliers d'abonnés en quelques semaines, le hashtag challenge #MyFreshMorning incitait les internautes à se filmer au réveil pour tester les pouvoirs énergisants des soins My Clarins sur leur peau. Les meilleures vidéos étaient ensuite publiées sur le compte Tik Tok @myclarinsofficial.


La campagne a été déployée sur trois pays en collaboration avec 11 ambassadeurs de la marque « Tik Tokers », qui ont relayé leurs propres vidéos auprès de leurs communautés.


L'opération, menée par CLARINS et l'agence média LA FUSÉE ÉLECTRIQUE (VERTICAL STATION) a été primée avec l'or de la catégorie Beauté / Santé par le jury d'experts du Grand Prix du Brand Content 2020. Le palmarès a été dévoilé ce lundi 7 septembre à La Cigale, à Paris, en présence des lauréats, candidats et partenaires de l'événement.



Crédit Photo : Alessia Alberti / MyClarins


183 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page