top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

NARS : une campagne à activation vocale inédite

Quand la VOIX ouvre une nouvelle VOIE à l'échantillonnage cosmétique.


Comment garder un lien de proximité avec ses clients en période de confinement, compte tenu de la clôture des boutiques ? Si le client ne va pas au produit, le produit ira au client : c'est la success story qui voit NARS Cosmetics et Spotify U.K. s’associer dans le cadre d’une campagne d'échantillonnage à activation vocale inédite.


La campagne est une réponse à la nouvelle manière de consommer pendant la crise sanitaire. Le principe : utiliser sa voix pour recevoir des échantillons maquillage chez soi, sans contact. Simple, rapide et sécurisant.


Nars a fait appel à la société d’échantillonnage à activation vocale Send Me a Sample pour permettre aux auditeurs de Spotify de demander des échantillons via Alexa ou Google Assistant. Pendant ce temps, The Story Lab et Nars ont travaillé avec Spotify pour diffuser des annonces via des haut-parleurs intelligents, encourageant les auditeurs à dire : « Ask Send Me a Sample for Nars ».


Une playlist a l'effigie de la marque – audace et glamour – a été spécialement conçue pour la campagne. À vos écouteurs !






Crédit Photo : Spotify


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page