top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlessia Alberti

Yves Rocher devient membre de l'UEBT (Union for Ethical Biotrade)

La marque renforce son engagement en matière d’approvisionnement éthique et durable avec le label UEBT.



Yves Rocher devient membre de l’UEBT (Union for Ethical Biotrade), une association à but non lucratif qui favorise l’approvisionnement de matières premières naturelles dans le respect des populations et de la biodiversité. Le logo de l’association figurera désormais sur tous les outils corporate de la marque.


« Yves Rocher ce sont plus de 350 filières d’approvisionnement botaniques. Toutes ces filières sont suivies par nos équipes pour garantir leur durabilité. Les valeurs de l’UEBT sont en phase avec notre ADN : nous nous engageons pour la Nature, la biodiversité et nous agissons avec respect auprès de ses différentes communautés. » - Sébastien Duprat de Paule, Directeur Innovation - Matières Naturelles

Devenir membre de l’UEBT : qu’est-ce que cela implique ?


Pour la marque, c’est l’occasion de partager les bonnes pratiques au sein d'un réseau d'entreprises qui partagent ses valeurs et de rendre ses engagements validés par l’UEBT publiques auprès des consommateurs. Aussi, Yves Rocher s’engage auprès de l'association sur un plan d’amélioration et d’action ambitieux sur 3 ans.


Pour les consommateurs, c’est la preuve d’un véritable engagement en matière d’approvisionnement éthique et durable : choisir un produit labellisés UEBT garantit qu’il a été élaboré de façon responsable.




Crédit Photo : Yves Rocher / UEBT

Rédaction : Alessia Alberti

 

Rédactrice expérimentée dans le Brand Content (Cosmétiques, Parfum, Luxe), je vous aide à construire et à consolider votre image de marque

à travers la création de contenu éditorial en accord avec votre voix et

stratégie de communication.


Une idée pour votre marque ? Faites-le avec des mots !

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page